jeudi 7 avril 2011

Le soleil est là!

Il fait une très belle semaine, c'est agréable!
Par contre je suis assez fatiguée ces jours ci malgrè de bonnes nuits. Et mon odorat est décuplé, ce qui est assez pénible et me rend vaseuse. Je me sens bien plus émotive et je n'ai plus de patience. Un rien m'exaspère, j'ai du mal à me reconnaitre. Et ds mon boulot d'éduc c'est assez compliqué de supporter les ados du coup. Je n'en suis qu'à 10SA, le congé mater est bien loin...

Lundi l'écho... Je flippe. Je n'arrive toujours pas à croire que notre tour puisse être arrivé. Mon homme sera avec moi, ça me rassure. Je n'ose pas imaginer que tout se soit arrêté...

7 commentaires:

  1. courage pour lundi mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal :) quelle chance de revoir ton petit bout :)
    de mon côté l'odorat est un peu plus sensible mais côté larme à l'oeil ça s'est un peu calmé, au début je pleurais devant les infos..... avec ces histoires de Fukushima :)
    bizbiz

    RépondreSupprimer
  2. et ben justement , il faut pas imaginer ça! Tu vas nous faire un very beautiful baby, en pleine forme!!

    Vivement dans 2 semaines!! (mais je conçois parfaitement que ce laps de temps est assez long...)
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Hum, oui, loin d'être évident ce boulot enceinte! Je m'y voyais difficilement, je te souhaite bon courage pour tenir tes ados!
    Et vivement lundi alors, que tu viennes nous voir de ta planète rêve après avoir vu ton petit bout en pleine forme.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu verras comme elle est gaie cette écho!!! C'est un vrai petit bébé que tu vas découvrir! Viens vite nous raconter! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu m'as l'air enceinte ! ;-)
    Bon courage pour le boulot et vivement l'écho que tu sois rassurée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends pour les ados, difficile de les supporter parfois.Comme toi, je n'ai plus de patience. J'ai une classe difficile et la semaine dernière, j'ai failli envoyer tout le monde paitre (chef compris) quand un élève pénible m'a été imposé en classe avec 1/2h de retard. Une réaction disproportionnée.
    Je ne pense pas que je tiendrai jusqu'à mon congé maternité tellement je peux être à fleur de peau quand je suis fatiguée.
    Pour l'écho, je suis sûre que tout se passera bien. Tu as raison d'y aller accompagnée, je n'aime pas y aller seule non plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vivement que cette écho soit passée... Je préfère rien dire, car je trouve ça trop éprouvant et je risquerais de te démoraliser.... Bon courage quand même et bisoutes

    RépondreSupprimer