dimanche 10 avril 2011

super we

Temps magnifique, nous en avons bien profité! Hier pic nic à la plage puis une petite glace et aujourd'hui balade au zoo (gratuit) de notre ville!
J'ai fait des petits sommes en journée car je reste fatiguée. Mon système digestif fait des trucs un peu bizarres mais ça va dans l'ensemble.

Demain à 15h nous saurons si le bonheur est bien au rdv... Le matin j'irai faire un tour et je mange avec une copine le midi. Je bossais à 16h mais j'ai posé. Quelle que soit la nouvelle nous pourrons la digérer à 2 tranquillement.
Ce soir je vais essayer de ne pas trop stresser et de rester zen. Vive la sophro pour réguler les montées d'angoisse. (Je n'arrive tjs  pas à imaginer qu'il y a un vrai bb à l'intérieur de moi et encore moins qu'il soit un garçon ou une fille. C'est juste une vague idée de bébé asexué.)


2 commentaires: