lundi 11 avril 2011

on descend du train

10 SA, pas une goutte de sang., toutes les précautions prises... Et auj à l'écho on nous dit que la grossesse s'est arrêtée.
La gynéco a l'air sympa, elle était désolée.
Nous aussi.

Je suis arrêtée jusqu'à vendredi inclus. Si rien d'ici là je la revois et elle me donnera des médocs pour provoquer la FC je suppose.
Je n'arrive pas à y croire.

25 commentaires:

  1. Oh, c'est trop injuste, je suis vraiment désolée. Je t'embrasse et pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  2. mon com a sauté, je disais merde (c'est vulgaire, mais la vie est parfois vraiment vulgaire), je disais que j'avais des larmes qui montaient à mes yeux et je sais plus ce que je disais, ah si que ces quelques mots sont lourds et doivent tellement peser. Courage. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. oh non.....:_( j'arrive pas à le croire....je suis tellement triste et désolée...
    je ne trouve pas bcp de mot car je suis très en colère après la nature là...c'est pas juste!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis devant mon cadre blanc pour écrire le com et je bloque...
    Je suis tellement, tellement désolée ma douce... je veux pas le croire.

    (Pardon pour mon com d'hier, c'était un optimisme déplacé (j'avais hésité à le poster, puis je me suis dit que c'était normale que tu sois inquiète, mais que moi je ne voulais pas l'être).)

    Je t'embrasse très, très fort.

    RépondreSupprimer
  5. Ooohh, ma chère, je suis de tout coeur avec toi, je comprends (trop à mon goût) ce sentiment de désillusion, de tristesse, de "j'arrive pas à y croire", comme tu le dis...

    Gros bisous.

    Maudit que c'est pas juste...

    RépondreSupprimer
  6. Pour avoir connu ça, je sais àquel point c'est terrible. J'ai beau avoir connu ça, on pourrait se dire que je saurai mieux qu'une autre te remonter le moral mais j'y arrive pas mieux. Si : un mot : ESPOIR. Tu as prouvé que tu pouvais et mine de rien 30% de FC avant 12SA, t'es dedans ma luciole. JE sais c injuste mais c la nature qui se débarrasse des embryons non viables, ça semble inhumain de dire ça mais tu n'y es pour rien, tu as fait tout ce qu'il faut pour ce bébé potentiel.
    La prochaine fois, tu vivras ta grossesse jusqu'au bout ! Promis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est terrible... Je suis tellement désolée pour vous...
    Pensées et gros bisous...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis de tout couer avec vous, la nature est vraiment injuste. Beaucoup de courage pour les jours à venir..

    RépondreSupprimer
  9. J'en reste sans mot, j'étais tellement contente pour toi...

    RépondreSupprimer
  10. Oh, je ne m'attendais tellement pas à ça...
    Je suis sincèrement désolée belle Marlysa, et de tout coeur avec toi...

    RépondreSupprimer
  11. Je suis vraiment vraiment désolée pour toi.
    Courage pour les prochains jours qui vont être éprouvants.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas les mots pour t'appaiser, je suis désolé pour toi, pour vous. La vie est bien cruel...
    Je t'envoi tout mon courage et d'énorme bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  13. bon dieu ... je suis soufflée ... je n'ose pas imaginer ton état d'esprit ... de tout coeur avec toi.

    côté femme

    RépondreSupprimer
  14. Fuckdamenaturelatruie12 avril 2011 à 04:33

    Oh pétard de flûte de merde......
    Mais bordel !!! FUCK FUCK FUCK DNLP !!!
    Quelle cruauté !!!
    Je suis vraiment triste pour toi, désolée, sincèrement triste....
    Bon courage pour cette épreuve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. De tout coeur avec toi dans ce moment difficile. Biz

    RépondreSupprimer
  16. Oh non,
    Je suis désolée. Quelle tristesse...
    Je t'embrasse très fort, et te souhaite beaucoup de force, beaucoup de courage pour subir et surmonter cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  17. Oh non ! ce n'est pas possible...
    J'imagine très bien ce que tu ressens actuellement c'est comme si on te coupait les ailes en plein envol. Tu sais j'ai vécu exactement la même chose il y a un an, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Ton gynéco te dira certainement ce que m'avait dit le mien: que ce début de grossesse était bon signe, évidement ce n'est pas cela qui va t'aider en ce moment car ce bébé que tu voulais maintenant, mais il faut néanmoins garder espoir.
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  18. Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis attristée et désolée.
    C'est terrible.
    J'espère que ça va aller,
    Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mais merde, merde... Je suis tellement triste pour toi... Je rejoins Plume, n'oublie pas que derrière, tout derrière, il y a l'espoir. Je sais que c'est ce deuil-ci, ce bébé-ci, mais je ne vois tellement pas ce que je pourrais dire d'autre. Tellement pas... Tu sais pour m'avoir lue que je ne sais pas quoi dire, je pense à toi, juste.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. oh Marlysa, je suis tellement désolée.....
    Ce doit être si dur à accepter, si dur à surmonter, mais comme Plume j'aurais envie de te dire "tu n'y es pour rien" et c'est que ce bébé avait quelque chose qui n'allait pas. C'est la nature, et surtout pas ta faute.

    Bref, je sais bien que ces quelques mots n'effaceront pas ton chagrin.
    Je suis avec toi, je pense fort à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai pensé à toi, souvent, aujourd'hui.
    Je sais que ça ne t'avance pas à grand chose, je voulais juste de le dire.
    Je t'embrasse.
    C.

    RépondreSupprimer
  22. Pareil, je n'arrête pas de penser à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je suis tellement triste pour vous... Tellement désolée...
    Je t'embrasse fort,courage!

    RépondreSupprimer
  24. je suis tellement, tellement désolée. ca doit être affreux à vivre. aucun mot ne pourra te conforter comme il le faudrait.
    bon courage et bises

    RépondreSupprimer
  25. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, et, de lire ce billet me ramène 6 mois en arrière... Glooooops... Moi aussi je suis sincèrement désolée... Beaucoup de courage pour les jours à venir...

    RépondreSupprimer