jeudi 14 avril 2011

pfff

J'en ai marre de ce foutu corps! Pas de mal de ventre, pas de sang rien! Et demain je dois aller chez la gynéco pour avoir le cytotec, c'est un gros cabinet, je vais croiser plein de gros bidons. Et il faudra y retourner après la FC. Ca m'énerveeeeeeeee! Je suis tellement fatiguée et sur les nerfs...


Tout à l'heure je vais voir une amie qui est ds le coin pour qq jours avec son bébé. Elle m'a proposé de venir sans lui mais ça ne me gène pas.

Hier j'ai dit à ma mère pour la FC. Elle ne savait pas que j'étais enceinte mais je me suis dit qu'à ma voix ou qd j'irai chez eux ça se verrait sans doute que j'étais pas en forme. J'ai une mine de déterrée vous vous en doutez. J'espère qu'elle ne va pas le raconter à toute la ville d'où je suis originaire mêm si j'y retourne peu.


7 commentaires:

  1. Ca doit être dur à vivre, je compatis.

    RépondreSupprimer
  2. oh ma belle. je suis si triste. C'est en passant chez cami que j'ai lu ton com' et le cytotec m'a fait faire un bond. Un bond dans mon coeur. je ne connais que trop bien ce moment ... si tu prends du cytotec, essaye d'etre hospitalisée (c'est qd meme mieux). Je ne sais pas quel protocole et encadrement on t'a proposés. Pour avoir vécu les 2: cytotec seule à la maison (12 SG) et cytotec à l'hopital (7 SG). j'ai apprécié le soutien et la surveillance des infirmières et le controle du gygy de garde (pour la dilatation du col et l'expulsion de brybry et du placenta). je suis désolée d'etre si crue mais je voudrais tellement que tu puisses vivre ce moment, si douloureux, bien encadrée. Bizz marlysa. Tu peux me mail en perso si tu le souhaites. je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce qu'il t'arrive et j'en suis abasourdie...je compatis à ta douleur..bon courage

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup de peine en te lisent, c'est très trop dur.
    Je t'envoi tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  5. Ma Luciole... je suis tellement déçue pour toi. Je viens de découvrir la nouvelle. Je ne sais pas quoi te dire. Ce doit être tellement difficile à vivre cet état de "ni-ni" comme tu dis...
    JE t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense bien à toi, j'espère que le cytotec fera vite effet, bien que ce soit pénible à vivre. Mais au stade de ton arrêt de grossesse c'est encore la solution la moins agressive pour le corps et tu pourras vite reprendre les essais si tu le veux.
    Courage
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement dur tout ça...
    Je suis de tout coeur avec toi ma belle...

    RépondreSupprimer