mardi 19 avril 2011

rien

Rien rien! J'en ai ras la casquette! je saigne pas, j'ai même pas mal. Je ne sais pas ce que va dire la gynéco demain matin mais là faudrait que ça se régle quand même...
Comme vous dites non seulement l'oeuf clair est déjà un sale coup du sort mais là ça tourne à l'acharnement...
Est ce que certaines ont vécu cette situation?

(au moins je n'ai pas de problème d'accroche a priori, ah ah)

6 commentaires:

  1. Je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais vu l'ombre d'un +, mais je compatis, ça doit être super pénible comme situation

    RépondreSupprimer
  2. oh mais c'est incroyable... Je te souhaite que demain ta gynéco trouve une solution efficace et pas trop difficile... Je te souhaite encore beaucoup de courage pour affronter ça. Tu devrais en voir le bout bientôt... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je passe, je me dis que ça y est, tu dois être libérée, et puis non...
    Pff, que c'est long, que c'est long...
    Bisou ma douce.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma pauvre c'est vraiment l'angoisse cette période... Je pense bien à toi...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hélas une expérience de cytotec pas très drôle à partager (je peux ?) : en prenant le cyto, ça devait se "faire" dans les deux jours comme on nous le dit dit en nous prévenant des gros saignements potentiels (qui font flipper)... J'ai bien eu un saignement que j'ai cru être "ça", mais non. J'ai continué à avoir mal au ventre. Et puis le rendez-vous pour l'écho est arrivé, on devait vérifier que tout était parti. C'était 8 jours plus tard environ. Je suis tombée sur une femme horrible, dans un labo parisien. Un vrai monstre, et qui m'a fait mal en plus... Le cauchemar. Je suis repartie avec pour seule info qu'il y avait des "restes"... Dans le métro, j'ai souffert cette fois. Et deux trois jours plus tard, un samedi heureusement, c'est parti. La douleur a été gérable finalement comparée à toutes ces journées d'attente...
    A l'écho suivante, demandée par gyné belle, compte tenu des mauvais résultats de la 1re écho, j'ai appris que c'était bien parti. Et que j'allais deux mois plus tard pouvoir recommencer... Donc, tu vois, ça peut être long. Mais chaque cas est unique. Alors, dans le doute, quel qu'il soit, le mieux est de tél à ton gyné quand même.
    J'espère que je ne t'ai pas démoralisée.

    RépondreSupprimer
  6. Courage ma belle... c'est terriblement long...
    bisous

    RépondreSupprimer