dimanche 8 mai 2011

De retour

Ces qq jours nous ont bien changé les idées. Le rythme était assez soutenu, plein de sorties culturelles, des bons moments avec des amis de notre hôte. Elle nous a vraiment gâtés et chouchoutés.

Par contre en période de congés scolaires, les musées et lieux de balades sont plein de femmes enceintes et de familles...

Ce soir on reprend les calins après les 15j d'abstinence demandés par la doc. J'ai un sentiment bizarre lié à cette reprise des essais, mélange d'espoir et de peur. Peur de m'effondrer aux prochaines règles, peur aussi de retomber enceinte et de ne pas gérer l'angoisse, peur de revivre une FC...


6 commentaires:

  1. C'est extra que vous ayez pu être gâtés et chouchoutés, vous en aviez bien besoin!
    Je comprends tes peurs et cette sensation bizarre. A te lire, je sens bien que tu seras capable de les affronter, tu es pleine de courage, de tenacité et tu arrives à rebondir. Tu peux être fière de toi!
    Jolie petite illustration :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis sure que tu sauras faire face à tout ça. Ce sera difficile de ne pas stresser quand tu seras à nouveau enceinte, mais après les trois premiers mois tu pourras souffler... Et la peur de la FC ne la fera pas arriver à nouveau. Je te souhaite que ça arrive vite.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne poste pas d'habitude, mais là... je n'ai aucun problème de fertilité, mais mes 2 premières grossesses se sont soldées, l'une par une grossesse arrêtée, l'autre par une FCS... c'est te dire si je comprend ce que tu ressens... alors oui tu auras peur à la prochaine grossesse, oui tu compteras les jours jusqu'au 3e mois, oui tu chercheras tous les signes pour te rassurer... je ne peux que t'envoyer toute la force et le courage que je peux... crois-y, crois-y...

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme ambre. Je sais que: Tu auras tes peurs, tes doutes mais tu auras aussi cette chance de savoir que "tout est possible"; puis "que tout va bien" ... ce chemin sera autre ... je te souhaite de profiter de ton homme, de vos jours en amoureux. je croise pour que le bonheur revienne vite. Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ces peurs sont tout à fait légitimes! laisse-toi le temps le temps de les "apprivoiser", de faire avec, ne te culpabilise surtout pas parce qu'elles sont là... il faudra un peu de temps pour digérer cette grossesse non aboutie mais tant désirée... mais ensuite la vie va reprendre son cours, et les espoirs aussi! courage ma belle, quelque chose me dit que ce temps là n'est pas si loin..

    RépondreSupprimer
  6. la bonne nouvelle ... le retour des calins !!!

    et ton image de lapinou est très chou et tendre.
    tu es bien forte dans tes écrits, et j'imagine que dans la vie aussi, je suis épatée par ta réactivité ..

    à bientôt

    côté femme

    RépondreSupprimer