mardi 3 mai 2011

demain...

Ce début de vacances est passé assez vite. On a enfin fini d'aménager et décorer notre salon!
Et on a réservé des vacances pour cet été. A la base on ne comptait pas partir puisque j'étais censée être à 6 mois de grossesse d'ici là...

J'essaie de prévoir un max de trucs sans rapport avec les essais BB pour m'occuper l'esprit et tenter de profiter de la vie en attendant.
Demain on part  chez une amie. Donc je ne passerai pas durant qq jours a priori.

L'humeur est tjs aussi changeante. Etre avec mon Ours m'aide mais par moments la peine remonte et m'envahit totalement.

10 commentaires:

  1. c'est normal cet oscillement ... tu y a cru, tu l'as vécu .. alors faire le deuil prend son temps ...pour le voyage je suis toujours très pour ... cela permet une belle aération (déjà avant le voyage rien qu'en se réjouissant ...). file chez ta copine, profite de l'ours et donne toi un peu de temps ....
    côté femme

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances.. Profites en bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, et crotte pour le pied !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, belle idée que ces prochaines vacances, cela vous fera le plus grand bien. Les suites de fc sont délicates à vivre, ne t'en fais pas pour ton humeur et puis quand ça va pas n'hésite pas à le partager bien sûr, même si ça te donne l'impression de répéter sans cesse la même chose. Malgré tout, je vois que tu restes très courageuse! Ce sont des moments éprouvants. Je te souhaite tellement de pouvoir être enceinte et avoir au final un magnifique bébé!!!
    je te fais plein de bisous et passe de bons moments pour ces quelques jours chez ton amie.

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent d'avoir des projets autres que BB. Ca permet de focaliser son attention sur autre chose...
    Non pas que ça permette de débloquer un éventuel blocage psy, non, juste histoire de se changer les idées.
    Bonnes vacances. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Courage, peu à peu tu iras mieux, même si la pma continue avec ses petits hauts et ses grands bas (ça fait très fringue comme phrase...) t'embrasse fort et profite !

    RépondreSupprimer
  7. Au moins quelque chose de constructif pour ces vacances : un salon re-décoré !
    Profites !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Profites bien de tes vacances pour te ressourcer et surtout te changer les idées. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Profiter des petits moments à 2, des petites douceurs sucrées, se laisser aller à sa peine, retrouver son moral, avoir des projets qui vident la tête ou qui la remplissent ... tu trouves ton équilibre. je pense bien à toi. bizzz

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu passes et a passé de bons moments de vacances malgré tout...
    je pense bien à toi, bisous

    RépondreSupprimer