mercredi 11 mai 2011

reprise

J'ai repris le boulot, ça se passe bien, l'ambiance est plutôt calme. Je suis contente de retrouver mes collègues que j'apprécie beaucoup.

On a repris les calins mais en fait ma libido n'est pas au rdv (et j'ai un peu mal lors des rapports, je sais pas si c'es lié au curetage). Cependant je n'arrive pas à me dire "tant pis on verra le cycle prochain" donc j'essaie de me motiver. Encore un aspect trop nul des longs essais, on perd en spontanéité...

A part ça j'ai arrêté de manger n'importe quoi car mon poids est trop en hausse. Snif...
Je verrai si je tiens.


4 commentaires:

  1. Allez courage, nous depuis la PMA, la libido est moins au top ... ça va, ça vient, j'espère que ça passera

    RépondreSupprimer
  2. coucou, chez nous aussi c'était mieux avant la pma... et là franchement vu ce que tu viens de vivre, c'est vraiment normal que la libido ne soit pas au top... laisses-toi du temps, ça va revenir... courage ma belle...

    RépondreSupprimer
  3. Allez encore un peu de temps... Déjà c'est bien si tu passes des bons moments avec tes collègues. Quant à la libido, difficile sur commande !

    RépondreSupprimer
  4. Alors je pense que pour la libido, tous les couples avec problème d'infertilité passent par là: on ne fait plus ça par envie avec derrière la tête "et peut être même qu'un bébé viendra!", c'est l'inverse : je fais ça au bon moment pour être spur d'avoir toutes les chances de mon côté, et peut être même que j'arriverais à prendre mon pied :)

    RépondreSupprimer