mardi 24 mai 2011

des news

Le we s'est très bien passé, sous le soleil de la Provence! Balades, découverte, ambiance conviviale...
En plus ma libido est bien revenue hihi! Là faut attendre la fin du cycle pour voir ce que ça donne.

Un peu plus de boulot cette semaine car je travaille avec un remplaçant mais ça m'occupe l'esprit.
J'ai été contrariée par un incident par contre. Ma hiérarchie m'a reprochée implicitement qq chose à tort, sans que je puisse prouver ma bonne foi. Je supporte mal ce genre de pression. Ca va se tasser mais j'ai pas besoin de soucis supplémentaires.


4 commentaires:

  1. j'espère que ça va s'arranger avec le boulot!
    et pour le reste, c'est que du bonheur! plein de ptits bonheurs avant "le" grand :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils font chier à ton boulot !
    Faut croire que c'est quand tu vas pas bien que les gens viennent t'emmerder comme s'ils sentaient que t'était en position de faiblesse.
    Prends du recul ma luciole !
    Bravo pour la libido, c'est toujours ça de pris !

    RépondreSupprimer
  3. un bon w.e, une bonne libido ... oublie le boulot ;-) grrrr, j'imagine que ce n'est pas si facile mais je me suis fixée des priorités à savoir me protéger de tous les côtés!! bizzz

    RépondreSupprimer