mercredi 25 mai 2011

phase basse

On n'est que mercredi... Cette semaine me semble interminable. C'est pas simple au boulot, les usagers sont très en demande et me prennent bcp d'énergie.

Une nouvelle annonce de grossesse ce matin, assez inattendue... L'une des dernières copines en couple sans enfant jusque là. J'ai super mal dormi cette nuit. Je vais devoir faire appel à tout mon énergie pour aller bosser tout à l'heure.

Côté cycle qq légères douleurs à la poitrine mais je ne tire aucune conclusion. Je pense être à environ 5 DPO. J30 post curetage.

3 commentaires:

  1. Allez courage ! Demain sera un autre jour et qui sait peut-être qu'au boulot, ça se tassera... Bon, je suis pas très bonne aux encouragements aujourd'hui, mais j'ai une pensée forte pour toi et je te fais un gros bisoute.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens le coup ma belle ! Je pense très fort à toi et t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour cette fin de semaine, je sais que tes horaires et ton travail ne sont vraiment pas faciles. Je t'envoie du courage depuis mon jardin et ma journée de repos. Bizz

    RépondreSupprimer