mercredi 18 mai 2011

Le bb du président...

Il semble que Carla soit vraiment enceinte... Il ne manquait plus que ça. On va en entendre parler à toutes les sauces par les divers médias! Et puis elle va a priori accoucher ds la période où j'aurais du avoir mon enfant si...

Je me dis que c'est tout de même encourageant pour les femmes en essais qui ont la 40aine et plus. (Même si le fameux couple n'a pas parlé de PMA on se doute bien qu'il y a eu aide médicale.)

8 commentaires:

  1. Arrete, c'est affreux, je regrette mon article sur le sujet... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parler... Pff, pas de chance pour les PMettes françaises! Courage à vous toutes... Chez nous c'est la femme du futur roi, Philippe, mais on est plus discret sur la vie privée du Roi (heureusement, parce que les seules "rumeurs" qu'il y avait eu au sujet de sa fille aînée c'étaient des rumeurs PMA et ça m'a fait ch*** à fond : qu'est-ce que ça change?!)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, ça me fout trop les boules! D'ailleurs, on a une théorie avec mon copain : il y a un complot présidentiel contre nous! C'est à cause de Carla et Sarko que je ne suis pas enceinte, ils nous ont volé nos embryons!
    En plus, elle serait enceinte de jumeaux!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je le pense aussi ... mais sur le forum au feminin personne ne l'a vue trainée en clinique alors que feraris (la présentatrice sur tf1) oui a été repérée en pma ... elle la joue sourire en coin la carla. tant mieux pour elle et pour son monsieur son mari. nous il nous reste plus qu'à avoir autant de chance qu'elle ...

    tu vas bien ?

    côté femme

    RépondreSupprimer
  5. Elle a peut-être eu recours au don d'ovocyte...

    RépondreSupprimer
  6. je confirme de source sûre. je le savais avant qu'on en parle... et ça m'a fichu les boules pour les mêmes raisons... En même temps, je me disais qu'elle avait peut-être, sûrement envie qu'on lui fiche la paix, risque de fc... C'est vrai que c'est encourageant pour les plus de 40 ans comme moi, mais ça nous fiche aussi la pression ! (elle a trois mois de plus que moi). Je me fiche un peu de savoir comment - pma ou pas pma - mais si c'est pma dans son cas, je me demande comment elle a fait pour ne pas grossir...

    RépondreSupprimer
  7. Encourageant;..wouais...je vais faire 38 ans, je suis donc plus jeune qu'elle mais quand je vois cette femme ce n'est pas l'espérance qu'elle m'évoque. Elle a réussi à nous doubler la garce, voilà ce que je me dis, si si !
    Et elle, faire une FC, ça m'étonnerait, elle a dû avoir une tonne de bonnes fées à se pencher sur son berceau... Bref, faut pas m'écouter ! faut dire aussi que je sors tout fraîchement de l'hosto pour un curetage (ce ne sera que le 4ème...) post-accouchement (2 bébés perdus à la fois, ça ne fera que 7...) donc que l'Elysée ne m'en veuille pas d'hésiter à cette annonce entre vomir et avoir les boules...Surtout si ce sont des jumeaux!!!!!!!!!
    Bisous pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. grrr bah moi ça m'a bien fait chier qu'elle tombe enceinte... et pas nous!

    RépondreSupprimer