vendredi 27 mai 2011

merci

Merci pour vos mots les filles. Je sais que vos vies sont dures aussi, je suis touchée que vous preniez le temps de me soutenir. Vive la blogo!

J'ai hésité à me faire arrêter mais j'ai déjà manqué environ 3 mois depuis septembre entre ma blessure à la jambe (qui me fait encore souffrir tous les jours et parfois la nuit), la coelio, le curetage...
La semaine prochaine on fait le pont et on n'a rien prévu de particulier, je pense que ça va me faire du bien.
J'ai vu la sophrologue tout à l'heure, elle pense que la fatigue physique tire le moral vers le bas. Entre le curetage, mon infection urinaire de ces jours ci, mon boulot pas simple et la douleur au pied... Ca fait bcp. Donc je vais essayer de prendre soin de moi après le we qui est encore bien chargé. On va ds nos familles, fête des mères oblige, youpii!

A part ça ma tempé est basse alors que je suis à 7DPO (ovu vu à l'écho et tempé qui a monté), je comprends rien à ce foutu corps!

5 commentaires:

  1. C'est vrai que la fatigue physique n'arrange rien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu pourras récupérer le w.e suivant avec le pont en supplément. Ces 4 jours seront vraiment bénéfiques pour un vrai repos. Bizzz.
    Ps: Bon courage pour la fête des mères (la mienne a bien compris qu'il était inutile de lui fêter ... suis soulagée! quant à la moche-doch', c'est pas la mienne!! )

    RépondreSupprimer
  3. Sûr que la fatigue physique accumulée ces derniers temps n'est pas pour t'aider à retrouver un meilleur moral. Juste pour info, je culpabilisais aussi de me faire arrêter car j'avais été arrêtée pendant un mois auparavant suite à une côté cassée. En fait, sans trop me tromper je crois que mon corps me disait de me reposer par tous les moyens. Et au bout du compte, ça a porté ses fruits.. Tu as bientôt des vacances??
    Alors je te dirai, oui oui, prends bien soin de toi et fais uniquement en fonction de tes envies du moment par rapport à ces qq jours de bonus la semaine prochaine.
    Et si jamais tu as l'occasion d'éviter la fête des mères, n'hésite pas.. (perso je demandais pour travailler des jours comme ça, c'était plus facile, pas besoin de chercher mille et une excuses et en plus je gagnais plus de sous ;p)
    gros bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ça va aller mieux... Profite déjà de ce week-end ci. Le suivant sera sans doute bénéfique aussi.
    Et je me dis souvent que la Vie est plus importante que le boulot alors si tu sens le burn out tout (trop?) proche, dis stop pour quelque jours... Bises

    RépondreSupprimer
  5. vas tu mieux aujourd'hui??? En tout cas je l'espère. Gros bisous

    RépondreSupprimer