dimanche 24 juillet 2011

congés!!

 Ca y est les vacances sont là, pour 5 semaines! Ca va être bon! Je vais pouvoir dormir tant que je voudrais, voir les amis, profiter du chéri... On partira aussi qq jours au vert. Par contre il fait vraiment pas chaud c'est l'hallu!

Jeudi matin on a l'écho des 3 mois. J'espère que tout va bien!! A priori je dirais que oui car les symptomes perdurent. Ensuite on pourra penser à l'annoncer mais on n'ira pas ds ma famille avant au moins 10j plus tard donc est ce qu'on attend ou on le fait par téléphone? J'ai pas trop envie d'une annonce solennelle en direct avec tout le monde. Donc à voir... Les amis très proches sont déjà au courant, pr les moins proches on va voir si on tel ou envoie des mails.

2 commentaires:

  1. Nous on a envoyé un faire-part virtuel.. J'ai trouvé ça super bien pour les gens à qui tu ne téléphones pas régulièrement, et même pour la famille en fait... On a balancé ça, et tout le monde a trouvé ça bien.
    http://www.carnetdefrance.fr/fairepart/naissance/
    Bon, tu le modifie en faire-part de grossesse, c'est original.

    Je suis sûre que tout iras bien à l'écho !!
    Gros bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà trois mois ! Waouh ! Profitez bien de ces vacances, qu'elles soient les dernières tranquilles ... Bisous

    RépondreSupprimer