lundi 4 juillet 2011

tout à l'heure

Après un we assez festif, je suis maintenant ds l'attente de l'écho prévue à 15h. Je me répète que mon corps envoie des signaux réguliers (mal à la poitrine, émotivité, etc) et que le malheur ne va pas frapper 2 fois d'affilée mais je n'en suis pas si sure... D'autant plus en lisant vos parcours... Katel je pense fort à toi...

Je culpabilise d'avance si c'est mauvais de peiner les gens de mon entourage ou vous les copinautes avec encore une mauvaise nouvelle.
Hier j'ai appris une grossesse obtenue facilement, ça m'a fait un pincement et j'ai vu mon frère avec son bb... On ne s'en remet pas de ces souffrances et de cette attente? J'ai si peur de repasser de l'autre côté de la barrière même si ns avons la chance de ne pas avoir a priori besoin de la PMA.

Je repasserai vous dire ce qu'il en est.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire