vendredi 15 juillet 2011

jour off

Pas grand chose à raconter. On fait le pont c'est cool. 4 jours tranquilles...

Mon ventre me tire pas mal le soir, les nénés travaillent aussi. Je vais commencer le tartinage si je trouve une crème qui ne pue pas trop. J'ai de l'huile d'amande douce mais je n'aime pas trop l'odeur.
A part ça j'avais entendu dire qu'au 1er trimestre la libido chutait, je confirme!! Je fais des petits efforts car l'Ours est un peu (bcp) en manque le pauvre mais on est bien loin de notre rythme habituel...



5 commentaires:

  1. La crème bio Melvita Prévention Vergetures pour Maman est super je trouve. Malgré ma prise de poids excessive, je n'ai pas une vergeture. En plus l'odeur est très discrète et elle hydrate bien.

    RépondreSupprimer
  2. pour les crèmes, demande dans une parapharmacie des echantillons. ils en ont des tonnes à proposer pour ensuite vendre leurs produits! Tu testes tranquillement chez toi.
    bon w.e de 4 jours!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Dis lui de prendre des forces, tu verras au 4ème mois :)))
    Sinon j'ai utilisé l'huile Weleda et j'ai zéro vergetures (et la peau douce, car elle avait tendance à craqueler au début)... Gaffe aux autres huiles - jamais essentielles, sauf si conseillée par Doc!

    Repose-toi bien, je te sens plus sûre de toi, c'est chouette! Bises

    RépondreSupprimer
  4. pour la crème j'ai bcp aimé celle de Milupa, mais je ne sais pas si ça se trouve en France...
    pour la libido... chez moi c'est revenu que sur la fin de la grossesse et c'est maintenant Monsieur qui veut pas... mais de toute façon chaque situation est différente et tu verras bien, vous allez vous adaptez ;) en tout cas nous on en rigole :)
    mimo

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'huile, je rejoins M'dame PMA -> huile anti-vergetures de Weleda. Nikel ! Elle sent bon, ne colle pas, penètre bien et 0 vergétures. Et en plus, elle n'a aucune merde chimique dedans. Très important !
    Elle est même conseillée par ma SF. N'hésite pas.

    Pour la libido, te force pas. Ca reviendra à certains moments, mais là, tu es trop dans l'angoisse. Attend le 2ème trimestre.

    Bisous

    RépondreSupprimer