lundi 4 juillet 2011

ouffffffffff

Tout va bien! Le petit choupi fait 15 mm, on a entendu son coeur. Naissance prévue vers le 23 fév 2012 si tout va bien.
Prochaine écho le 28 juillet.
On commence à s'autoriser à se réjouir et à espérer...


16 commentaires:

  1. Ouf, je suis soulagée et ravie pour toi. Profite !

    RépondreSupprimer
  2. ouf!!! ça c'est top... profites maintenant...;)

    RépondreSupprimer
  3. ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles...
    on a 1 mois d'ecart....
    prends soin de vous

    RépondreSupprimer
  4. youhou !!!!!!!!!! je suis super contente pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh enfin une bonne nouvelle!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouff comme tu dis !!! Enfin du bonheur un peu beaucoup passionnément !! merci à ce petit choupi d'être là !!

    RépondreSupprimer
  7. c'est super c'est super c'est super!!! c'est une très bonne nouvelle!! je suis sûre que c'est tout bon!! gros bisous et profite bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. yessssssssssssss! bon été à vous 3 ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Youpi ! tu dois être tellement soulagée, c'est super, je suis heureuse pour vous.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. yyyyeeeeaaaaahhhh ! J'ai bien pensé à toi cet aprem. Vous voici soulagés. Le mauvais sort ne pouvait quand même pas s'acharner 2 fois...
    Suis très contente pour vous.

    RépondreSupprimer
  11. Ouf ! Quel soulagement... Tu peux souffler, c'est super !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super super ! Quel bonheur ! Je suis vraiment contente pour vous. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Et ben voilààà !!!! YOUPIIIII !!!!! 15mm, c'est trop chou !!! Que le temps passe vite....
    Par contre, la DPA, ça parait loiiinnnnnn !!! C'est trop extra, je suis super contente pour vous !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis super contente ma luciole. C'est chouette enfin des bonnes nouvelles sur la blogo, parce que c'est dur dur en ce moment du côté des copinautes...
    Vous allez pouvoir souffler, même si, tu le verras, tout au long de la grossesse on a une petite appréhension que quelque chose cloche... il faut faire avec et y croire ! heureusement ça se passe bien plus souvent bien que mal...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. on aura 1 mois d'écart moi c pr le 22 janvier 2012

    RépondreSupprimer