samedi 21 janvier 2012

Il est là!

Le repos n'aura pas été d'une grande utilité! Finalement notre fiston est arrivé! L'accouchement a été assez rapide et s'est bien passé. En plus c'est notre gynéco qui était de garde.
Le poussin est un bon pépère de 50cm et 3kg malgrè son avance :) Il a été un peu surveillé en néo nat pour voir s'il maintenait bien sa température, sa glycémie... Et nous voila de retour à la maison, les yeux plein d'étoiles...


Je ne trouve pas les mots pour décrire ce bonheur. C'est comme un coup de foudre, une évidence! C'est un bébé calme, qui tète avec ardeur (le bib) et a de longs moments d'éveil où il observe autour de lui. Il nous regarde avec intensité, droit dans les yeux, fait plein de sourires aux anges. Il ne pleure un peu que qd il a mal au ventre (des solutions contre la constipation à me proposer d'ailleurs?)



Je pense à vous toutes qui espérez ce bonheur. Gardez courage, ça vaut tellement la peine quand on est au bout du chemin!!


23 commentaires:

  1. bah ça alors?!
    génial!
    moi qui te disais de te préparer dans mon dernier com'!! je ne croyais bien si bien dire!
    plein de bonheur pour vous 3 :-)
    des tonnes de bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes félicitations Marlysa!
      Je vous souhaite tout plein de bonheur :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations ! profites bien de ce petit bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce beau bébé.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations & bienvenue à ton petit gars !
    Profitez bien de ces beaux moments...
    Tu nous donneras le prénom en privé ? :) bises

    RépondreSupprimer
  5. Olala que d'émotion !!!! Super, toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit bonhomme !!!! Plein de bonheur à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  6. FELICITATIONS !!!!
    C'est le mois des accouchements !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation et bienvenue à ce petit bonhomme.

    RépondreSupprimer
  8. Et hop ! Le voilà ! Félicitations ma belle !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. félicitations!!
    profitez en bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est super!
    Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les trois dans cette vie de famille qui débute.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! tous mes vœux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  12. C'est merveilleux! Bienvenue sur terre à votre enfant, il sera aimé, ça c'est sûr!!!

    RépondreSupprimer
  13. félicitations marlysa!!! profite bien de ces premiers moments 'parfois un peu difficiles, mais tellement plein de bonheur aussi!!!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Bon et bien je vais pas faire dans l'original: félicitations!

    RépondreSupprimer
  15. Bievenue à Poussin. Pour la constipation tu peux faire ses biberons avec de l'hépard ou toute eau riche en magnésium (juste le temps que ça lui passe sinon il risque d'avoir la chiasse) et sinon, je crois qu'il y a des laits spéciaux. Biz

    RépondreSupprimer
  16. toutes mes félicitations! bienvenue à ton petit bonhomme. Dis-donc il est arrivé super vite...ça me file un petit coup de stress chez moi rien n'est prêt!!! Karine

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations Luciole !!!! Bienvenu à ton petit bout. Plein de bonheur à vous 3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à ce petit bonhomme! Profitez de chaque instant!

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations!!! J'avais raté ça mince !!! bienvenue au petit bonhomme et savourez ce bonheur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est l'histoire d'une fille qui arrive après tout le monde !!! Oh la honte mais FELICITATIONS, c'est trop génial ! et contente de voir que tout va bien ! Longue et Belle vie à vous 3 !!!
    Céline/Papillon

    RépondreSupprimer
  21. Hé, j'avais manqué l'info !!!
    Toute mes félicitations ma jolie, c'est du bonheur en barre !
    (cette toute petite main-là me fait rêver...)
    dis donc, même avec un nouveau-né tu trouves le temps de poster chez le copines ? chapeau !
    Des bises à partager avec qui de droit.

    RépondreSupprimer