samedi 28 janvier 2012

rdv gynéco

Hier j'ai vu la gynéco. On devait faire le point sur mes analyses de sang. J'ai fait une cholestase, dérèglement hépatique qui a entrainé la naissance prématurée du poussin. C'est en train de revenir à la normale. Elle a regardé l'épisio, ça va.

Et elle m'a marqué une pilule à prendre lors du retour de couche. 2 ans que je n'en ai pas pris, je crains de l'oublier au début mais je ne me sentirais pas capable d'avoir 2 enfants très rapprochés; Et pourtant je sais que je vais avoir un pincement. Ma DPA était vers le 20 février et j'ai un bébé de 15j à la maison et on reparle pilule, ça fait beaucoup de choses...



3 commentaires:

  1. c'est sûr ça fait bcp !!! te poses pas trop de questions... pour la pilule je suis suprise qu'elle te dise d'attendre ton RDC, sachant qu'on peut tomber enceinte 15 jours avant... je comprends tes sentiments contradictoires, ici aussi tout pareil, j'ai envie d'un deuxième enfant mais pas tout de suite, et pas non plus envie d'attendre pour essayer, mais je prends la pilule quand même, et je l'oublie, et j'ai envie d'un miracle quand même même si c'est trop tôt, bref, tu vois, rien n'est très claire ;)

    RépondreSupprimer
  2. hello,

    je découvre avec un peu de retard la naissance de ton petit homme ...

    bravo ... félicitations ...

    te voilà une famille avec ces gestes qui ont l'air simples et évidents d'une maman ...
    alors merci de ces jolis messages qui apaisent tous les traitements qu'on peut faire ...

    côté femme

    RépondreSupprimer
  3. Oui, reprendre la pilule après un tel parcours, c'est un peu bizarre mais mieux vaut être prudente. Biz

    RépondreSupprimer