lundi 6 février 2012

Tout va bien

Notre titou est toujours aussi zen. Il grandit à vue d'oeil et a mis des petites joues. Le bébé a bon appétit, il dort bien mais a des moments d'éveil de plus en plus longs.
Je ne pensais pas que ce serait si facile, mon homme non plus. On apprécie quand même d'être là tous les 2 pour s'occuper de lui et se partager les tâches, ça nous permet de dormir suffisamment.


Les journées passent super vite... S'occuper du bébé(ça c'est la priorité!). Gérer le linge (euh y en a vraiment bcp plus d'un coup!), les courses (y a bientot plus d'eau/de coton/de compresses/de couches, arghh!), les coups de fil, visites, envois de faire parts et remerciements pour les cadeaux qui affluent...

Mais en réalité on passe surtout un max de temps à lui faire des calins ou à l'admirer, le regarder dormir, l'écouter respirer, être attendris par ses mimiques... Engranger tout ça, tout ce bonheur...

Je ne vous oublie pas, je vs suis tjs. Je me sens parfois mal qd je commente et que j'essaie de soutenir des femmes avec des parcours tellement plus durs et plus longs que le notre. Si parfois je suis maladroite ou vous énerve, pardon... Je me demande mêm si ce blog a tjs lieu d'être maintenant...

7 commentaires:

  1. Bien sûr il a lieu d'être! Continue de parler de ce qui te touche, de quoi est fait ton quotidien, tes étonnements face à cette nouvelle vie.
    Je me projette beaucoup en toi car je vais avoir une coelioscopie le 29 février. Le chirurgien rencontré hier m'a dit qu'après avoir enlevé l'endométriose, une grossesse pouvait survenir naturellement, évidemment j'ai pensé à toi !! Et j'espère secrètement prendre ton chemin (je crois d'ailleurs l'avoir écrit sur mon blog en te citant, c'est pour dire!)
    Merci pour le courage que tu nous envoies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ça refonctionne, je oeux enfin commenter!
      Je me suis posé les mêmes questions que toi... Et puis l'envie est revenue d'écrire! Bien sûr, on n'a plus vraiment les mêmes lectrices mais tu vas voir, au fil du temps certaines reviennent, surtout quand elles tombent enceintes... Profite de tout!!! Je vous embrasse bien fort!

      Supprimer
  2. JE suis d'accord avec magiccitrouille. Ton blog t'appartiens.
    C'est pas parce que ton parcours a été moins difficile que pour d'autres que tu dois t'autocensurer.
    quand tu vois tous ces blogs de mamans fertiles qui ont eu des + dès le premier cycle, alors si on suit ton raisonnement, on devraient les supprimer par décret préfectoral LOL
    Quant aux commentaires, tu peux en faire aussi, t'as le droit de t'exprimer quand même !
    Je pense que tu sauras toujours trouvé le mot juste même avec un bébé dans tes bras.

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Félicitations! Je viens de découvrir que le petit est né ! Avec un joli 2ème prénom... mais quel est le 1er? je n'ai pas trop le temps de fouiller dans les comms pour le trouver !
    Plein de bonheur avec ce bébé si doux si calme. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord, ton blog t'appartient, libre à toi de le continuer, de commenter... Au contraire, tout ceci reste porteur d'espoir, c'est ton témoignage. Et oui au fait comment s'appelle le petit? bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien quand tu commentes chez moi! Et je passe de temps en temps sur ton blog sans mauvaise pensée!

    RépondreSupprimer
  6. Punaise, tu me donnerais presque envie d'en avoir un 2eme tiens :)

    RépondreSupprimer