mardi 17 avril 2012

Stress

Je m'inquiète en ce moment...
J'ai peur d'avoir du mal à confier le loulou (fin aout! oui je suis une grande malade!). Nous attendons la réponse de la mairie pr la place chez une nounou, on l'aura en mai ou juin, ça me semble loin. J'espère qu'on sera pris. Je crains que la nounou ne ns plaise pas, de ne pas arriver à lui faire confiance, d'être jalouse d'elle...
Mon planning va changer mais je ne sais pas quand je le connaitrai. Mon homme n'a pas de boulot donc on a du mal à évaluer nos besoins en terme de garde. Trop de flou, j'aime pas çaaaaaaaaaaaa!!


(je sais que ce sont des problèmes de "riche")

A part ça je savoure chaque jour et le bébé fait maintenant de vrais sourires, c'est trop craquant!

4 commentaires:

  1. Je crois que la confiance vient progressivement. Tu laisseras ton bébé, tu le sentiras en confiance, tu le retrouveras en forme, alors tu seras de plus en plus sereine.
    C'est une étape particulière pour toutes les mamans, mais ça se passe généralement bien, et les choses se mettent en place facilement.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pr ton encouragement... On a laissé bb 1h à mes BP l'autre jour, ça s'est bien passé. Il faut que je m'habitue à le confier un peu, à lacher prise...

      Supprimer
  2. effectivement, dur dur de choisir une nounou avec des variablrs inconnues !
    heureusement, tu as encore quelques mois !
    profite de ton loulou !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que je me calme un peu... On va trouver une solution comme ts les parents je suppose...

      Supprimer