mardi 15 mai 2012

préparer la reprise

Je suis allée au boulot négocier un peu mon emploi du temps pr la reprise. Ce ne sera pas fabuleux mais j'ai limité les dégâts. Je n'y retourne que fin aout mais j'ai besoin de me projeter un peu, de m'organiser...
Zhom est au chomage, s'il ne rebosse pas à ce moment là ce sera plus simple, il s'occupera du ninou en mon absence. On attend qd mêm la réponse de la mairie pr une place en nounou (il ns faut un mode de garde pr qd il rebossera bien sur).

Et en attendant on profite à fond du loulou qui est tjs aussi adorable! Il a 4 mois déjà :)




2 commentaires:

  1. L'Indien fait le même genre de boulot que toi je pense, et il va devoir négocier lui aussi pour avoir - tout simplement - un horaire régulier parce qu'en septembre, je reprends à plus que temps plein! (TP de salariée + activité d'indépendante)... Dur de concilier boulot et vie de famille, on aurait tendance à tout calculer pour qu'elle aille le moins poss à la crèche mais faut aussi qu'on garde du temps à deux ET à trois... Monde que je vais découvrir, même si A. a déjà 9 mois!
    En tous cas courage pour la reprise, tu auras déjà la satisfaction que le loulou soit at home!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça va être intense ta reprise mais je pense qu'il faut surtout trouver un rythme... ds mon boulot je suis éduc sur des horaires d'internat dc je fais des soirées et des levers (7H30-9H30 /16-22H) mais pas de we par contre.

    Pr la reprise on verra si l'homme bosse ou pas. Si non ce sera plus simple pr moi...
    bisous!

    RépondreSupprimer