samedi 29 septembre 2012

Portrait chinois

Un petit jeu initié par Plume...

Il s'agit de compléter. “Si tu étais …, tu serais…” :

- un animal : un oiseau
- une plante : une orchidée (pour le côté un peu complexe et fragile)
- une ville : bof... Montpellier?
- un produit makeup : un rouge à lèvres corail
- un produit de beauté : huile prodigieuse de N*xe
- une catastrophe naturelle : une tornade
- une espèce en voie de disparition : ??
- une femme :
- un homme : Freud (je suis très intéressée par la psychanalyse et j'ai des diplomes de psycho)
- une créature de légende : une fée
- une arme : je n'aime pas les armes. un stylet en ivoire?
- une paire de chaussures :
- un accessoire : un foulard bien sur! J'ai plein d'écharpes et foulards, j'adore!
- une fringue : une gabardine
- une station de métro : ici pas de métro, que le tram
- un grand magasin : nsp
- un personnage de cartoon : la rousse flamboyante des cartoons
- une série TV : Greys Anatomy
- une opération de chirurgie esthétique : bof, nsp
- une insulte : bachi bouzou! (oui j'ai lu tintin!)
- une plaie / un truc pénible : du psoriasis
- une phobie : vertige
- une matière : de la soie, pour la douceur
- un créateur de mode : nsp
- un bouquin : La nuit des temps de Barjavel
- un smartphone : j'en ai pas et j'y connais rien
- un plat : de la paella, j'adore!
- une chanson : pas d'idée

1 commentaire:

  1. Ah je vois que le portrait chinois n'est pas passé à la trappe ;-)
    Sympa de lire le tien.
    Bises à toute la famille

    RépondreSupprimer