dimanche 21 avril 2013

bébé 2 en cours?

Fin du C4. Test ce matin environ à 12DPO (car besoin de savoir pour prendre un médoc un peu fort et j'ai un peu mal à la poitrine).
Il y a une 2e barre mais trèssss pâle.
Je ne veux pas me projeter pour l'instant. Je referai un test demain. En plus c'est un test bandelette, pt être pas de super qualité.
Pr mon fils je me souviens que le 1er test était bien pâle aussi.
J'essaie de ne rien imaginer, de juste attendre. Pas évident... Une part de moi se dit que ce n'est pas possible que ça nous arrive si vite et n'y croit pas trop. Une autre a envie d'espérer.
Bref c'est le bazar dans ma tête.




4 commentaires:

  1. J ai envie de dire : Félicitation !!!!
    Allez zen ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. :-D !
    J'aime lire cette ébauche de magnifique nouvelle...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la !!!!!
      Je croise, je croise, je croise.... Et j'y crois à fond !!!!!
      Reviens vite nous dire !!!!

      Supprimer