mercredi 24 avril 2013

fausse alerte

J'ai refait un test le lendemain, encore plus pâle et un autre ce matin carrément négatif. Pas encore de reds. Je pense être à 14DPO. Je suis un peu déçue mêm si  je m'étais interdit de me projeter. 

Mais dans le fond il n'y a pas d'urgence, ça ne fait que qq mois. Mes cycles sont un peu irréguliers, un peu longs mais j'ovule sans aide, c'est une grande chance déjà.

Merci pour vos gentils mots :)


2 commentaires:

  1. Mince alors!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc bizarre où il y a eu B-HCG puis où il n'y en a plus?!!!
    Je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. T'as dû avoir une accroche quand même... Sinon pourquoi une deuxième barre ???
    Je comprends que tu sois déçue... Je le suis pour toi et le serais à ta place...
    Bisous

    RépondreSupprimer