jeudi 2 mai 2013

...

Je ne sais pas pourquoi  mais j'ai été assez angoissée ces derniers jours. Peur de galérer pour avoir bb2 (c'est bête, ça ne fait pas longtemps pourtant qu'on essaie). Je connais notre immense chance d'en avoir déjà un en pleine santé. Mais je n'arrive pas à l'imaginer enfant unique. 

Et c'est un tel bonheur qu'on a envie de vivre ça une 2e fois.
Le titou est adorable en ce moment, il commence de répéter des mots, de monter/descendre un peu les escaliers, de manger tout seul (il en met partout bien sur!), il s'assied et regarde ses livres tout seul...
Le soleil semble arriver, ça fait du bien!



4 commentaires:

  1. je crois que je comprends bien tes angoisses... gros becs et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends totalement... moi aussi ça m'angoisse... pas envie de revivre ça, et chaque cycle nous rapproche un peu plus de la galère... C'est pas pareil que pour bébé 1, quelque part c'est moins "indispensable", mais moi non plus je ne l'imagine pas enfant unique (en même temps c'est mieux que zéro et puis si on n'a pas le choix, on fera avec !), mais la différence c'est qu'au bout de deux mois d'essai pour le premier, on se mettait pas encore la pression, on imaginait encore naïvement que ça pouvait prendre "quelques mois"...
    Bisous et tu sais que tu n'es pas seule !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es marquée par l'infertilité, c'est normal. Je te souhaite d'attendre vite un petit frère ou une petite soeur.

    RépondreSupprimer
  4. ça faisait un bail que je n'étais pas venue te voir. Je suis heureuse des nouvelles avec ton petit. Et j'aime beaucoup les deux petites poupées ! Elles viennent d'où ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer