mercredi 14 mai 2014

dans 4j maxi...

Mes analyses s'étant dégradées je vais être hospitalisée à partir de demain pour une surveillance encore plus soutenue. Vive la cholestase...
Je serai déclenchée dimanche (à 37SA pile) si le bébé ne vient pas tout seul avant. La tête est engagée, le col un peu ouvert donc ce n'est pas exclu.

Aujourd'hui j'étais avec mon grand, un peu de mélancolie à passer que c'était notre dernier jour ensemble avec lui "enfant unique". J'ai essayé d'en profiter pleinement. Il est inquiet de savoir que je vais m'absenter, moi aussi... mais il faut en passer par là... et son père est là et assure à fond!




8 commentaires:

  1. Dommage que cette grossesse se termine sur cette note de stress, mais dans quelques jours la suite commencera, et avec elle une jolie vie à quatre... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors… J'espère que tout ira bien pour toi et pour le bébé.
    Quel nouveau bouleversement se prépare…
    Savoure ces derniers jours à deux en un, on oublie si vite ces sensations magiques du bébé qui gigote!
    Mes pensées t'accompagnent!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout va se passer pour le mieux. Je pense bien à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je pense bien à toi. La rencontre est pour très bientôt alors !!! On attend des news !
    Je suis sure que la vie à quatre va être super belle et que dans quelques mois tu te demanderas comment c'était, avant le deuz ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hier, ajd, demain : je pense fort à toi!!!!
    Je me réjouis que tu nous racontes comme c'est beau (et je n'en doute pas parfois un peu difficile...) la vie à 4!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je pense à toi.
    C'est très dur de laisser son 1er. Je la voyais 1h/jour car la mater était à 1h de la maison et je ne voulais pas qu'elle tourne en rond dans la chambre. Je pleurais à chaque fois qu'elle partait. J'ai pas fait traîner le séjour malgré la césa et les jumeaux au grand étonnement du personnel.
    J'avais prévu des petites bricoles pour la distraire et une petite peluche pour qu'elle sache que je ne l'oubliais pas. Elle était ballottée chez ses grands-parents respectifs, pas facile.
    Je te souhaite une belle rencontre,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon tu dois avoir ton bébé dans les bras maintenant je pense... :-)
    Je pense bien à toi, et attends des nouvelles avec impatience !

    RépondreSupprimer
  8. Vu ton "faire-part" chez Tatafloute!
    Félicitations!!! Profite de ces premiers jours magiques... puis viens vite nous raconter, hein!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer